Mon week-end en Savoie à Sainte-Foy-Tarentaise (+ Concours MMV)

stf-mmv-helloseptembre7

En janvier, j’ai pu passer un week-end formidable à la montagne, à Sainte-Foy-Tarentaise, grâce aux résidences de vacances MMV. Les résidences club MMV sont présentes dans les plus grandes stations des Alpes et également en bord de mer. D’ailleurs, je vous propose une belle surprise à la fin de cet article !…

Sainte-Foy-Tarentaise est une station de ski en Savoie, à 1h30 de Chambéry et tout près de Bourg-Saint-Maurice. C’est donc à 1500m d’altitude que j’avais rendez-vous et où j’ai pu profiter pleinement de plusieurs jours dédiés aux sports d’hiver et au bien-être.

J’ai été hébergée dans un appartement 3 pièces de la résidence club MMV L’Étoile des Cimes****. Je ne pouvais pas trouver mieux ! Dès que j’ai franchi le pas de la porte, je me suis sentie hyper bien dans l’appartement. La décoration mêlant modernité et clichés savoyards-montagnards ont eu raison de moi. Tout est fait pour qu’on se sente bien dès notre arrivée, j’ai vraiment beaucoup apprécié. Mon trois pièces était composé d’une chambre de deux couchages avec sa salle de douche, une chambre lit double, une salle de bain, un salon avec canapé convertible et une cuisine tout équipée. Ainsi on peut venir à 6 personnes dans cet appartement ! Idéal pour des vacances en famille ou entre amis.

Résidence club MMV-L'etoile des cimes-St foy tarentaise-Savoie

Résidence club MMV-L'etoile des cimes-St foy tarentaise-Savoie

Résidence club MMV-L'etoile des cimes-St foy tarentaise-Savoie
Source: MMV. Résidence club MMV-L’etoile des cimes-St foy tarentaise-Savoie

La vue depuis l’appartement était splendide, donnant sur la vallée et les montagnes ! J’ai passé chaque jour, de nombreuses minutes à suivre l’évolution de la lumière depuis le balcon.

vuestf-helloseptembre

Je suis allée à Ste-Foy-tarentaise pour profiter du domaine skiable et des autres activités. C’est une station dite skis aux pieds c’est à dire qu’on sort de la résidence avec nos skis et on est directement sur les pistes. De même pour les raquettes.

∗ Profiter des sports d’hiver ∗

Des pistes de ski, des raquettes, des promenades en chien de traineau… vous sont proposées dans cette station. On peut donc tout faire l’hiver. Et l’été ? de belles randonnées surement !

La station : son point fort : sa petite taille qui en fait une station très agréable et familiale. Ste-Foy-Tarentaise station est juste géniale si vous n’aimez pas la cohue au tire-fesse. Et moi j’adore cela ! on est complètement dans un autre monde. Les chalets avec sous-bassement pierre et bardage bois modernes mais qui se sont fondés sur le modèle régional nous offre une station typique de la région et c’est franchement joli!

stf-mmv-helloseptembre8 stf-mmv-helloseptembre9

stf-mmv-helloseptembre2

Le ski : Il y a beaucoup de pistes bleues et je trouve cela très bien, pour les personnes débutantes et pour les enfants. Les pistes sont superbes !

stf-mmv-helloseptembre5stf-mmv-helloseptembre3

stf-mmv-helloseptembre4

Les raquettes : plusieurs parcours sont proposés par la station. Pour en avoir fait deux jours, je peux vous dire que le balisage est top et heureusement car la carte est pas terrible. Il manque les points de départ en fait. Ce sont des parcours accessibles aux débutants mais ils sont physiques quand même ! On se retrouve dans ce qu’on est venu chercher à la montagne : être au cœur de la nature, dans les pentes de montagnes et dans des étendues de neige.

stf-mmv-helloseptembre10stf-mmv-helloseptembre15

∗  Le bien-être et la relaxation au cœur de la résidence ∗

Après une bonne journée de ski ou de rando raquettes, on dépose son matériel dans le Ski room pour passer une soirée au chaud dans notre appartement ou alors profiter des espaces détente de la résidence. L’Etoile des Cimes a en son sein une piscine chauffée. C’était un véritable plaisir de faire deux trois longueurs dans la piscine après une journée passée sur les pistes ! c’est idéal pour récupérer !

residence-ste-foy-etoiles-cimes-piscine3(source mmv)

On peut récupérer aussi de nos efforts ou tout simplement se détendre, grâce au spa également situé dans la résidence.
Le Ô Pure Spa propose toute une carte de soin en collaboration avec Payot. J’ai pu me faire chouchouter avec un soin Pure Time de 30min, soit un massage « intense musculaire » pour un relâchement musculaire du dos, des épaules des bras en profondeur pendant lequel j’ai bien senti mes tensions ! mais elles ont été allégées grâce à ce doux moment. Cela m’a fait un bien fou. J’ai adoré !

 stf-mmv-helloseptembre11 stf-mmv-helloseptembre12 stf-mmv-helloseptembre13 stf-mmv-helloseptembre14  stf-mmv-helloseptembre16 stf-mmv-helloseptembre17 stf-mmv-helloseptembre18 stf-mmv-helloseptembre19 stf-mmv-helloseptembre20stf-mmv-helloseptembre6

∗∗∗ CONCOURS ∗∗∗

Vous avez envie de partir en vacances au ski ? à la mer ? à la campagne ? Alors tentez votre chance ! Les résidences de vacances MMV ont le plaisir d’offrir à l’un d’entre vous non pas un week-end mais

une semaine dans l’une des résidences !!!

Le séjour offert d’une semaine dans un appartement 2 pièces pour 4 personnes a une valeur de 1000 € et est valable dans les résidences MMV, à la mer, campagne ou montagne*.

Pour jouer :

-> PROLONGATION : FIN DU CONCOURS MARDI 16 FEVRIER 23h <-

Je tirerai au sort l’un d’entre vous.

Concours terminé. Le tirage au sort a été effectué : la gagnante est Maman est occupée Bravo à toi ! Je te recontacte par mail.

Je remercie chaleureusement MMV pour ce week-end et je vous souhaite bonne chance !!!

stf-mmv-helloseptembre1

*hors vacances scolaires, suivant disponibilités.

Publicités

12 commentaires sur “Mon week-end en Savoie à Sainte-Foy-Tarentaise (+ Concours MMV)

  1. Bonjour wahou le reve de partir à la montagne avec ma famille.
    Je suis fan sur facebook mams de deux bambinos et ig mams de deux bambinos.
    Merci encore bonne journée.

    J'aime

  2. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Quel beau cadeau que voilà, d’autant plus que nous n’avons pas vraiment les moyens de partir en vacances cette année, travaux obligent ! Ce séjour serait le bienvenu.
    Je suis MMV sur Facebook – pseudo : Maman Estoccupée.
    J’ai liké le post dédié sur Instagram – pseudo : maman.est.occupee.
    Merci de nous gâter !

    J'aime

  3. Bonsoir,,
    Que dire appart un millions de merci pour l’organisation de ce superbe concours ? C’est donc avec le sourire jusqu’aux lèvres que je participe au concours. Je croise les doigts en attendant les résultats 🙂
    Je ne dispose pas de compte Instagram 🙂

    * J’aime la page Facebook au nom de Manon Eury

    Douce soirée & à très vite ! Xxx

    -> Manon.E21@hotmail.com

    J'aime

  4. hello !
    quel super cadeau
    je tente avec plaisir
    j’aimerais vraiment faire plaisir à ma famille
    je suis sur fb : Angelique Re.

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

    J'aime

  5. Coucou !
    Waw! *o* Je suis allée une seule fois au ski, quand j’étais toute gamine… Mais tes photos me donnent terriblement envie d’y aller là, tout de suite!! ❤ L'appartement a l'air superbe ^^ Et la station semble super sympa 🙂
    Je participe bien volontiers, en espérant pouvoir aller à la montagne avec ma famille ^^
    Je les suis sur FB et j'ai liké la photo sur ton insta (alru)

    Merci ❤ Bisous!

    J'aime

  6. bonjour !
    j’aurais beaucoup aimer participer car je ne pars jamais (les fins de mois sont quelquefois difficiles) en vacances et mes enfants seraient fous de joie
    je suis fan sur fb : jeverot chav
    je n’ai pas de smartphone et d’accès à internet via mon téléphone « antique » donc je n’ai pas instagram
    merci de nous gâter autant et bonne journée
    mon mail : jero74(@)free.fr

    J'aime

  7. Ooooh merci pour ce magnifique cadeau , je rêve d’un séjour en amoureux pour se retrouver ..
    Je participe donc volontiers 🙂
    Jai liké Sur insta : debo57
    Sur Facebook : Deborah D .
    Merci et bonne chance à toutes

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s